Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

FRT, la premiere team Française de racers.

3 participants

Aller en bas

FRT, la premiere team Française de racers. Empty FRT, la premiere team Française de racers.

Message  Stephane356 Jeu 3 Avr - 21:32

Bonjour,

je vous présente une nouvelle team, la FRT: French Racers Team.

Cette team est toute nouvelle, composée de 4membres pour le moment, on n'a pas encore notre serveur mais ça va pas tarder.
Je ne quitte pas le serveur pour autant, d'ailleurs j'ai demandé a Teck de faire cette team en association avec BGS, et il est d'accord Smile en gros c'est la team de courses de chez BGS, j'aimerais aussi qu'il y ait une section FRT dans ce forum et que je modere cette section, même si je ne pense pas qu'il y ait beaucoup de topics dessus... c'est toujours utile d'avoir un forum, et comme je viens de le dire, il risque de ne pas être tres rempli, autant ne pas créer un forum rien que pour ça (en + ça met bien en avant le partenariat nan?).

C'est (à ma connaissance) la premiere team Française de racers.

Les membres sont:
Stephane356
Damsmolotov
Anthonio (ya un deuxieme mot dedans mais je l'oublie tout le temps XD)
Lerevolteur
DUB

Pour ceux qui se disent que BGS est perdant d'un membre ou d'autre chose ... eh bien je pense plutot que tout le monde est gagnant avec ce partenariat pour ces raisons:
Les FRT et autres personnes qui viendront sur le serveur de courses connaîtront ainsi BGS et le serveur (via le forum).
Et les gens qui sont sur BGS connaîtront FRT et le serveur (via le forum aussi XD)



PS: je continuerai evidement à faire des maps pour vous Smile


Dernière édition par Stephane356 le Lun 7 Avr - 23:35, édité 1 fois

Stephane356
Grand Banditisme
Grand Banditisme

Messages : 40
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 32
Localisation : Région Parisienne

Revenir en haut Aller en bas

FRT, la premiere team Française de racers. Empty EUH C KOI

Message  scofield Lun 7 Avr - 20:52

racer c voiture ???????? study

scofield
petit nouveau
petit nouveau

Messages : 14
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

FRT, la premiere team Française de racers. Empty Re: FRT, la premiere team Française de racers.

Message  Stephane356 Lun 7 Avr - 21:11

Toutes les courses en général.

Stephane356
Grand Banditisme
Grand Banditisme

Messages : 40
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 32
Localisation : Région Parisienne

Revenir en haut Aller en bas

FRT, la premiere team Française de racers. Empty Re: FRT, la premiere team Française de racers.

Message  Asupprimermerci Mer 9 Avr - 16:38

Salut,je post ici pour la demande de match donc je remet ici mon message de gta-online :





Cela m'interesse pas mal l'histoire des courses ^^ car je suis dans une team, et je pense qu'un tournoi serais cool ^^ faut que j'en parle avec mes collègues (on est 3)
D'accord Stéphane (au passage ^^ j'ai effectuer des temps records sur tes anciens records Très souriant)
Sinon en faite quand je parle de tournoi je voulais juste dire des faire une série de courses en enchainement est au final de faire un peu un classement des meilleurs et voir par rapport au classement de chacun qui est la meilleur team !
Sinon j'en ai toujours pas parler a mes membres mais je pense vu qu'on est 3 et que vous êtes 5 on prendra 2 personnes en plus (je vois bien qui en plus) pour que ce soit équitable ^^

Pour info voilà notre site : http://dok-team.hopto.org/ (la team n'est pas présenter sur gta-online car on attend de faire la vidéo de présentation)

Bon j'ai déjà la confirmation d'une personne autre que ceux de ma team !

Asupprimermerci
petit nouveau
petit nouveau

Messages : 7
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

FRT, la premiere team Française de racers. Empty Re: FRT, la premiere team Française de racers.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser