Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Suggestions / Remarques

2 participants

Aller en bas

Suggestions / Remarques Empty Suggestions / Remarques

Message  Asupprimermerci Ven 11 Avr - 18:57

Salut,
Voilà j'ai fais un tour sur votre serveur et j'ai beaucoup de choses a faire remarquer :

Niveau script :
-Sur le HUD en bas, il faudrait rajouter le nombre de checkpoints passés / restants
-Corriger les fautes !!! Et traduire la plupart des messages.
-Lors de la création d'une course, pouvoir prendre la voiture de notre choix (on a pas toutes les voitures dans la liste), pouvoir revenir au menu précédent (ex : j'ai choisi la elegy, et je me rend compte que je me suis tromper.)
-Je trouve que c'est un peu le fouie dans la manière du déroulement des courses, je veux dire par là que on commence a pied, 2sec après le véhicule est spawn et hop on est téléporté dans le véhicule comme ça ! Ensuite quand on explose, on a un sacré bug quand a vouloir avoir une nouvelle voiture...autant mettre les voitures invisibles.
Hmm scratch scratch ...quoi d'autres,faut que je re aille sur le serveur...

Voilà, ne prenez pas cela comme une insulte ou autre, c'est juste les petits défauts que j'ai remarqué...Sinon c'est vraiment bien fait, en plus c'est la réplique de serveur officiel minigame qui était disponible sur la 2.1 !

Asupprimermerci
petit nouveau
petit nouveau

Messages : 7
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Suggestions / Remarques Empty Re: Suggestions / Remarques

Message  Stephane356 Sam 12 Avr - 1:09

Merci d'avoir fait remarquer.

Je ne prends pas ça pour une insulte, puisque c'est l'avis des joueurs, ce qu'ils veulent... donc j'essaierai de voir ce qu'on peut faire mais je ne dis pas que tout sera fait... les checkpoints par exemple ça m'étonnerait, en tout cas c'est pas une priorité
Les messages je suis d'accord avec toi ^^ mais je pense qu'on devrait quand même garder une version anglaise...
La voiture je suis d'accord aussi, je vais essayer de voir ce qu'on peut faire.
Pour le début d'une course... je trouve que ce n'est pas génant puisque de toute façon on est dans sa voiture au moment du départ... apres le bug de l'explosion je n'ai jamais remarqué, mais as-tu essayé /newcar ?


Mais le problème aussi est que nous n'avons que Teck comme scripteur, et qu'il est déjà tres occupé avec les autres serveurs... alors on cherche un scripteur !!

Si il y en a un dans votre team qui accepte...c'est pas de refus ^^.


Sinon pour les améliorations, je pense que les commandes /flip (remettre sa voiture sur pattes... euh sur roues) et /vr (reparer sa voiture) seraient bien à ajouter... et pas trop difficile pour unscripteur je pense.

Et aussi quelques maps ajoutées, pour passer le temps par exemple une stuntmap, et des arenes de courses pour faire des courses dedans.

Stephane356
Grand Banditisme
Grand Banditisme

Messages : 40
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 32
Localisation : Région Parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser